GL events

Offres d'emploi

  • Commercial h/f

    • Société : GL events Exhibitions
    • Référence : 8621/inter
    • Poste basé à : Marcq en Baroeul
    • Date de l'offre : 20/04/17
    • Poste à pourvoir en : CDI
    • Profil : De formation minimum Bac+3, vous disposez impérativement d'une 1ère expérience commerciale réussie (5 ans minimum) en BtoB, idéalement dans le secteur de la vente de services. Vous maîtrisez les techniques de vente par téléphone et savez convaincre. Vous faites preuve d'un réel esprit de conquête commerciale, d'un excellent relationnel et d'une sensibilité au "service clients" développée. Votre autonomie et votre organisation, alliées à votre esprit d'analyse et vos fortes capacités d'adaptation, seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Maitrise du Pack Office indispensable + expérience utilisation de logiciel commercial intégré. Anglais courant indispensable (parlé et écrit). La connaissance du marché high tech / digital serait un plus. Poste en CDI à pourvoir rapidement.
    GL events EXHIBITIONS, société spécialisée dans l'organisation de salons professionnels et grand public recrute pour son établissement basé à Marcq en Baroeul (59) un Commercial (H/F).

    Rattaché(e) à la Direction de l'établissement, vous avez une mission de développement commercial.
    Vous êtes en charge de la vente de stands et toutes prestations connexes associées aux clients-exposants.
    Vous conduisez des actions ciblées auprès des clientèles spécifiques et leur suivi, notamment pour recruter de nouveaux exposants.
    Vous gérez et fidélisez le portefeuille clients par un suivi qualitatif et un relationnel terrain continu.
    Vous suivez les dossiers clients et vous mettez à jour et œuvrez à l'enrichissement des fichiers de notre base de données.
    Vous limitez les impayés et établissez des reportings.
    Vous participez au développement des salons en assurant une veille commerciale et sectorielle et en étant force de proposition (apport d'innovation).
    Enfin, vous représentez la société auprès des acteurs des secteurs concernés.
    Pour postuler, cliquez sur "répondre a l'offre"