GL events

Offres d'emploi

  • Responsable marketing digital h-f

    • Société : GL events Exhibitions
    • Référence : RMD/INTER/8664
    • Poste basé à : Lyon - Confluence
    • Date de l'offre : 03/07/17
    • Poste à pourvoir en : CDI
    • Profil : Expérience indispensable en agence de marketing digital ou chez un annonceur dans un environnement multi-marques. Vous avez déjà eu l'occasion de manager dans de précédentes expériences des équipes de manière fonctionnelle et hiérarchique, vous avez assuré le pilotage de projet. Vous maitrisez les KPI web et les enjeux de développement web usine à sites, CMS et avez idéalement des retours d'expertise sur la relation client B to B.
    Au sein d'une société de prestation de services dont les enjeux digitaux forts sont le développement de l'audience digitale de ses marques, l'optimisation de sa relation client et le renouvellement de ses offres de services, nous recrutons un Responsable marketing digital.

    Vous participez à l'orientation et à la proposition de la stratégie digitale, en lien étroit avec la direction opérationnelle et le comité de direction, en accompagnant les évolutions d'organisation nécessaire à la performance de cette stratégie.

    Vous pilotez et gérez les projets digitaux des différentes divisions en œuvrant opérationnellement auprès des équipes afin d'assurer la performance optimum en cohérence avec la ligne stratégique définie. Vous mettez en place des reporting, des outils de mesures de performance de la stratégie digitale

    Vous managez des équipes opérationnelles web design / trafic management et fonctionnellement accompagnez les équipes des marques et les équipes de développement web : suivi des projets, pilotage des reporting, contribution au développement des compétences, suivi des plannings.

    Acteur de la transformation digitale, vous développez constamment votre propre expertise et celles de vos équipes afin de mettre à disposition des projets les bons niveaux de compétences. Vous assurez une veille constante vis-à-vis du marché et des pratiques digitales B to B et B to C et en tenant compte des retours d'expériences déjà menées, ajustez, proposez et adaptez les orientations digitales de la BU.

    Vous évoluez dans un environnement multi-marques .
    Pour postuler, cliquez sur "répondre a l'offre"