GL events

Offres d'emploi

  • Conducteur de travaux - h/f

    • Société : Sepel
    • Référence : 7051inter
    • Poste basé à : Lyon (Chassieu)
    • Date de l'offre : 14/11/17
    • Poste à pourvoir en : CDI
    • Profil : Doté d'un bac professionnel minimum, vous possédez 5 à 10 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire et connaissez les différents corps de métiers du BTP. Vous possédez de solides connaissances : - en Génie climatique et /ou courant faible, - en législation et normes en matière de sécurité dans les ERP - en planification de chantier. Vous êtes capable d'analyser un dossier technique et de proposer des modifications techniques et financières. Vous faites preuve d'organisation et de méthode afin de hiérarchiser les priorités et de coordonner le bon déroulement des opérations dont vous avez la charge. Vous avez le sens de la diplomatie et de l'autorité. Vous possédez une aisance relationnelle et le sens de l'organisation. Vous aimez travailler en équipe et faite preuve d'une grande disponibilité.
    GL events, acteur international de référence dans le monde de l'évènement, accompagne ses clients de la conception à la mise en œuvre de leurs manifestations partout dans le monde. Fort de près de 4000 collaborateurs, le CA du Groupe en 2016 s'est élevé à 953 M€.
    Nous recherchons pour notre société, Eurexpo, un conducteur de travaux H/F.
    Eurexpo Lyon accueille ainsi chaque année grâce à ses espaces modulables environ 60 manifestations privées de tous types et entre 50 et 60 salons qui sont autant de références dans leurs univers respectifs, parmi lesquels :
    - Salons professionnels : Sirha, Pollutec, Solutrans, Piscine, Salons du Bâtiment et du Bois, Industrie Lyon...
    - Salons grand public : Foire Internationale de Lyon, Equita Lyon, Salon du 2 roues, Mondial des métiers...
    Eurexpo Lyon, grâce à ses espaces modulables accueille environ 60 manifestations privées de tous types chaque année.

    En tant que Conducteur de Travaux, vous êtes rattaché hiérarchiquement au Directeur des Bâtiments et de la Prévention des Risques.
    Homme de terrain, vous êtes responsable de la coordination opérationnelle dans un ou plusieurs domaines techniques. Vous dirigez les travaux, encadrez les équipes et veillez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité. Vous contrôlez toutes les étapes des opérations ou contrats dont vous avez la charge depuis l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux.

    Principales missions :
    - Gérer les contrats de maintenance : gestion opérationnelle et financière
    - Gérer les travaux d'entretien : définir le cahier des charges, mettre en oeuvre l'évaluation financière, consulter les entreprises, établir les commandes, planifier les interventions, suivre les chantiers, les réceptionner, faire procéder au paiement.
    - Gérer les états des lieux manifestations : Etablir et chiffrer les dégâts le cas échéant et suivre les remises en ordre.
    - Garantir le fonctionnement des installations
    - Contrôler et faire appliquer les règles de sécurité

    Vous serez basé sur le site d'Eurexpo à Chassieu. Dans le cadre de la réorganisation de la Direction des Bâtiments et de la Prévention des Risques, vous prendrez également en charge dans un ou plusieurs domaines techniques les autres sites du périmètre de la Direction.
    Pour postuler, cliquez sur "répondre a l'offre"